MusicNews

Sabrina Claudio s’excuse après ses tweets racistes

Sabrina Claudio vient de goûter aux foudres de la Twittosphère

Hype Soul

Après la remonté de certains tweets racistes, Sabrina Claudio a posté un communiqué sur son compte Twitter dans lequel elle s’excuse pour son “ignorance”. 

Âgé de seulement 21 ans, Sabrina Claudio commence à se faire un nom sur la scène du RnB. Découverte sur SoundCloud, elle s’est officiellement lancé avec son premier projet Confidently Lost en mars 2017. Par la suite, elle atteint la 22e place du Billboard avec son single Unravel Me” et la 2e place avec Belong To You“, morceau par la suite remixé avec 6lack. Ces deux titres sont issues de sa mixtape About Time sorti en Octobre 2017. Il a atteint un sommet au numéro 13 sur le Top R & B Billboard et l’a révélé au grand public. La semaine dernière, elle a ressorti un single de deux titres, Don’t Let Me Down en featuring avec Khalid, autre jeune artiste en vogue, et “All To You”. Malheureusement, elle voit son début de carrière s’entacher avec une polémique raciste.

Sabrina Claudio – All To You (AUDIO)

Les tweets remontent à partir de 2012. On y voit la jeune artiste originaire de Miami utiliser le mot “nigga”, annoncer qu’elle se “déguisera en noire pour Halloween” et d’autres tweets encore qualifiable de raciste. Face à la polémique qui est rapidement montée, au point de dépasser les frontières Américaines, la chanteuse de 21 ans s’est excusée sur un communiqué officiel. “Je suis profondément désolé pour les mots insensibles que j’ai utilisés. Certaines des choses que vous voyez sont vraies, tandis que d’autres ne le sont pas. Je me rends compte que mon ignorance passé a blessé des gens que j’aime et j’en suis tellement désolé. J’ai fait des erreurs et même si je ne peux pas les reprendre, je vais apprendre d’elles. “

https://twitter.com/forniaa/status/983466667576627200

https://twitter.com/nkordeistic/status/983561686035648513