LifestyleSport

Le SC Bastia veut Angel Di Maria !

Le S.C Bastia est englué dans l’affaire Brandao, mais cela ne l’empêche pas d’être actif sur le marché des transferts. D’ailleurs, blague ou non, le club bastiais aurait annoncé sur un communiqué officiel que Bastia se positionne sur l’ailier du Real Madrid, Angel Di Maria ! 

Coup de théâtre dans le marché des transferts français ! Le Sporting Club de Bastia, pourtant club de Ligue 1, prêt à jouer le maintien se serait positionné sur le dossier Di Maria, qui traîne chez ses prétendants ! C’est à travers un communiqué de presse que le club corse annonce son envie d’enrôler l’ailier argentin, ainsi que plusieurs autres pistes qui auraient tout simplement capoté : « grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. 

Vu le ton donné au communiqué de presse, le club de Bastia pourrait bien être victime d’un piratage classique, surtout que le site est inaccessible pour le moment ! De quoi faire rire tous les fans de football, un peu moins les fans du club de Bastia, toujours aussi énervés par les remarques faites à Brandao, après son coup de tête à Thiago Motta, à l’issue du match Paris Saint-Germain – Bastia. On attend plus de nouvelles sur ce coup de théâtre ou sur ce canular !

5 commentaires