MusicNews

Selah Sue : son nouvel album pour le 2 février 2015

Hype Soul

La chanteuse soul-reggae belge, Selah Sue revient avec un nouvel album le 2 février 2015. Après avoir fait la dernière journée du festival parisien Rock en Seine, où la chanteuse a interprété plusieurs nouveaux titres, la prodige belge se prépare pour son retour ! 

Forte de son succès en France, après son premier album Selah Sue, vendu à plus de 400 000 exemplaires, la chanteuse belge tentera de reconquérir un public français amoureux de sa musique, et notamment du tube soul “Raggamuffin”, avec un nouvel album, prévu pour le 2 février 2015.

En dévoilant en avant-première, plusieurs titres de son futur opus lors de Rock en Seine, Selah Sue est revenue sur le devant de la scène française de la meilleure des manières.

Pour ce prochain album, un featuring avec le mondialement connu, Prince pourrait être annoncé ! Les dates de tournée et le premier single pourrait être dévoilés dès le mois de septembre ! L’attente est forte pour la coqueluche soul de la musique belge !

Un show tonitruant à Rock en Seine

Malgré une ambiance haute-tension après le passage du groupe de rock, Airbourne, Selah Sue est montée sur scène avec, comme d’habitude de l’envie et son statut de show-woman ! Face à un public, pour beaucoup peu connaisseur de l’ensemble de son répertoire, la chanteuse de 25 ans a fait le show, et surtout a conquis le public parisien, venu pour la plupart en nombre pour la tête d’affiche, Lana Del Rey ! Avec de trois nouveaux morceaux présentés en avant-première au public parisien, Selah Sue trouve toujours dans le public français, un gage de succès !

Hype Soul

Leave a Response