LifestyleNews

La semaine Hypesoul : ce qu’il ne fallait pas manquer

Hype Soul

La semaine fut rude, mouvementée. Pas le temps de souffler, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Pour vous, voici ce que Hypesoul a retenu de cette dernière semaine :

Top Actu FR :

Cette semaine, c’était Booba qui était un peu partout dans l’actualité. D’abord, en publiant via Instagram la première photo de sa fille, Luna. La promo remplace bien vite l’émotion et le rappeur dévoile “OKLM”, son nouveau titre au Grand Journal. Pour finir, un petit coup de gueule après sa première réaction sur “Kopp”, le vrai-faux biopic sur sa vie. Et il est pas forcément heureux du résultat.

Top Actu US :

Les légendes continuent de faire parler d’elles bien après leur mort. C’est le cas de Tupac avec la révélation de ses derniers mots par un des policiers de Las Vegas présent sur les lieux du crime. Et la dernière phase de Tupac fut très certainement la même que celle qu’il aurait prononcé s’il avait pu constater que Justin Bieber avait repris son “Dear Mama” à Cannes. Triste.

Top Business :

Dre est le rappeur le plus riche de tous les temps grâce à la revente de ses parts de la société Beats à Apple. Très bien, mais pour combien de temps ? Le cofondateur de la société, Steven Lamar (aucun lien de parenté) réclame une plus grosse part du gâteau… cupidité ou véritables malversations ?

Bonus :

C’est officiel, Mos Def, de son vrai nom Yasiin Bey a été interdit de séjour aux Etats-Unis. Lui qui a grandi et passé la majeure partie de sa vie à Brooklyn, qui s’est ensuite exilé en Afrique du Sud ne peut donc plus visiter son pays de naissance jusqu’à nouvel ordre, pour de sombres affaires de juridiction sur l’immigration. Ou quand la “plus grande démocratie du monde” refuse l’entrée d’un de ses citoyens activistes…

Hype Soul

4 commentaires

Leave a Response