Agenda

La semaine Hypesoul : ce qu’il ne fallait pas rater

La semaine fut rude, mouvementée. Pas le temps de souffler, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Pour vous, voici ce que Hypesoul a retenu de cette dernière semaine :

Top Mixtape :

C’est Humphrey qui nous sert la mixtape de la semaine. Artiste à part entière ayant collaboré avec Amel Bent et Yannick Noah entre beaucoup d’autres, découvrez The Recovery Tape, un nouveau regard sur les tubes de Katy Perry, Michael Jackson ou Pharrell Williams. A télécharger juste ici !

Top Buzz :

Evidemment, il n’aura pas fallu longtemps avec les premières images de Rohff en prison fuitent. Au loin, le rappeur semble plutôt posé. La célébrité, ça sert.

Top Sport :

Dans le sport, il y a parfois des moments de grâce, et pas seulement techniques. Faisant le tour des réseaux sociaux, l’image de Dani Alves ramassant une banane qu’on lui jette et qui la mange dans la foulée de son corner est devenu un symbole. Dans le même temps, Donald Sterling, propriétaire des Clippers en NBA, démontre que pour un pas en avant, des idiots en font un en arrière. Pour être poli.

Top Clip :

Quand on est surnommée « Feaky Princess », c’est qu’il y a une raison. Brooke Candy le prouve une fois de plus avec « Opulence », son dernier clip. Une Lady Gaga au speed, ça vous tente ?

Top Hommage : 

Le footwork, ce genre entre la house et le hip-hop, a perdu son plus grand représentant en la personne de DJ Rashad, retrouvé sans vie dans un appartement de Chicago en début de semaine. RIP.