News

La semaine Hypesoul : ce qu’il ne fallait pas rater

Hype Soul

La semaine fut rude, mouvementée. Pas le temps de souffler, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Pour vous, voici ce que Hypesoul a retenu de cette dernière semaine :

Top Buzz :

Le film de Rohff préféré, visiblement, c’est Rain Man. En tout cas, c’est ce qu’avance Booba en désignant son ennemi juré comme “mentalement atteint”. Quelle communauté doit se sentir insultée ?

Top Festival :

Votre calendrier est désespérément vide pour cet été ? Pas de panique, Hypesoul vous révèle les meilleurs plans festival hip-hop et/ou urbain en Europe. Et le meilleur festival aura lieu dans un endroit qui pourrait vous surprendre…

Top Clip :

Ryan Gosling, Booba, même combat. Le Duc se la joue Drive pour son clip de “OKLM”. Entre son et pure cinématique, le rappeur de Boulogne s’applique.

Top Sneakers : 

Mi-juin, la troisième édition de la “Sneaker Event” a lieu à Paris. L’occasion, pour 4 ou 7 euros, de dénicher la petite pépite cachée ou de craquer pour la sneaker de ses rêves. On y court !

Top Business : 

Hypesoul vous propose de découvrir “Goldaia”, la marque événement de l’été 2014. Au programme, de l’or, dans la couleur comme dans l’esprit. Découvrez l’interview fleuve de ses créateurs, uniquement sur Hypesoul.

Top Rookie : 

Dreezy, c’est sûrement LA valeur sûre du son de demain. Hypesoul vous propose de découvrir une artiste aussi agressive que talentueuse. A vos téléchargements : voici Schizo, sa meilleure mixtape !

Robin Souriau

Hype Soul

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :