News

La semaine Hypesoul : ce qu’il ne fallait pas rater

La semaine fut rude, mouvementée. Pas le temps de souffler, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Pour vous, voici ce que Hypesoul a retenu de cette dernière semaine :

Top Buzz :

Le film de Rohff préféré, visiblement, c’est Rain Man. En tout cas, c’est ce qu’avance Booba en désignant son ennemi juré comme « mentalement atteint ». Quelle communauté doit se sentir insultée ?

Top Festival :

Votre calendrier est désespérément vide pour cet été ? Pas de panique, Hypesoul vous révèle les meilleurs plans festival hip-hop et/ou urbain en Europe. Et le meilleur festival aura lieu dans un endroit qui pourrait vous surprendre…

Top Clip :

Ryan Gosling, Booba, même combat. Le Duc se la joue Drive pour son clip de « OKLM ». Entre son et pure cinématique, le rappeur de Boulogne s’applique.

Top Sneakers : 

Mi-juin, la troisième édition de la « Sneaker Event » a lieu à Paris. L’occasion, pour 4 ou 7 euros, de dénicher la petite pépite cachée ou de craquer pour la sneaker de ses rêves. On y court !

Top Business : 

Hypesoul vous propose de découvrir « Goldaia », la marque événement de l’été 2014. Au programme, de l’or, dans la couleur comme dans l’esprit. Découvrez l’interview fleuve de ses créateurs, uniquement sur Hypesoul.

Top Rookie : 

Dreezy, c’est sûrement LA valeur sûre du son de demain. Hypesoul vous propose de découvrir une artiste aussi agressive que talentueuse. A vos téléchargements : voici Schizo, sa meilleure mixtape !

Robin Souriau

Un commentaire