News

La semaine Hypesoul : ce qu’il ne fallait pas rater

Hype Soul

La semaine fut rude, mouvementée. Pas le temps de souffler, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Pour vous, voici ce que Hypesoul a retenu de cette dernière semaine :

Top Buzz :

L’arroseur arrosé, voilà la meilleure des manières d’illustrer le (petit) clash entre Booba et l’humoriste Willaxxx, spécialisé dans la satire du hip hop français. Où l’on découvre que B2O a un certain penchant pour trouver des sosies féminins de ses ennemis…

Top Insolite :

La team USA de soccer s’est vaillamment qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Un exploit presque éclipsé par cette annonce aussi insolite qu’étrange : l’ancien attaquant d’Everton Clint Dempsey, actuellement au Brésil avec sa sélection, doit sortir sous peu un album de rap. Un premier extrait est disponible : le mieux que l’on puisse faire, c’est un no comment.

Top Mixtape :

Une mixtape de 28 titres gratuite, téléchargeable gratuitement sur Hypesoul avec ScHoolboyQ, Bodega Bamz, A$hton Matthews et Soulja Boy, le tout savamment orchestré par DJ Nick et A$AP Ant, ça vous dit ? ça tombe bien, c’est disponible, et c’est sur Hypesoul.

Top Sport :

Juin, c’est le mois de la fameuse battle de street basket au Quai 54 sur Paris. Un joyeux après-midi auquel s’est joint Tyga en qualité de MC. Sauf que quand le jeune rappeur s’essaie à un match improvisé, celui-ci ne tourne pas forcément en sa faveur…

Top Rookie : 

“Texas Switch”, c’est le nom du clip proposé par le tout frais duo Bagdad. Entre clichés déchirés en morceaux et sons flottants au gré de divers courants musicaux modernes, Hypesoul vous propose de découvrir leur première production, EP1.

La rédaction

Hype Soul
%d blogueurs aiment cette page :