LifestyleSport

Serge Aurier du PSG a chanté du Sexion d’Assaut

Hype Soul

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, l’international ivoirien, Serge Aurier a dû, à son arrivée, faire face au bizutage, demandant au nouveau venue de chanter une chanson. L’ancien latéral du Toulouse FC a chanté la chanson “Désolé” de Sexion d’Assaut. 

Le bizutage musical est la tradition à chaque arrivée d’un joueur dans les clubs de football. Au PSG, personne ne déroge à la règle. Serge Aurier, l’une des révélations du Mondial brésilien, arrivée en provenance de Toulouse, cet été, a choisi de chanter la chanson phare de la Sexion d’Assaut “Désolé”, comme il l’a révélé dans une interview : “Mon bizutage ? C’est comme d’habitude, c’est comme ça dans tous les clubs, tu chantes, tu peux choisir ce que tu veux chanter, et voila… Moi ? J’ai chanté du Sexion d’assaut, le choix le plus simple !”. Originaire de la banlieue parisienne, le défenseur ivoirien n’a surpris personne en reprenant le titre de la Sexion d’Assaut. Plus qu’à attendre une possible vidéo, s’il y en a une.

La Sexion d’Assaut, un choix automatique pour de nombreux footballeurs

De nombreux footballeurs, pour leur bizutage d’arrivée ont tenté des chansons de la Sexion d’Assaut, à l’image de Soualiho Meïté, le joueur du LOSC, où le coéquipier du PSG, Blaise Matuidi qui avait déjà chanté la même chanson que Serge Aurier, “Désolé”. Surtout que le vestiaire parisien connaît déjà bien cette chanson, comme l’avait annoncé Blaise Matuidi. Décidément, la Sexion d’Assaut continue de dominer le rap français, mais aussi de fleurir les radios des vestiaires de la France entière.

Hype Soul

Leave a Response