LifestyleSport

Sergio Ramos reprend Cristiano Ronaldo !

Hype Soul

Cristiano Ronaldo avait été interviewé par la chaîne portugaise TVI et avait critiqué la gestion du mercato du Real Madrid ! Son coéquipier espagnol Sergio Ramos a répondu et remet le Ballon d’Or 2013 en place, en conférence de presse d’avant-match de France – Espagne ! 

Le Real Madrid, proie à des tensions ? Depuis le début de saison compliqué de la Maison Blanche, les voix s’élèvent contre le mercato, dont Cristiano Ronaldo semble être l’instigateur : pour cause, en critiquant à la télévision portugaise, le mercato estival du club espagnol, Cristiano Ronaldo a risqué de se mettre à dos la direction du Real Madrid, ainsi que les nouvelles recrues du club, dont le milieu offensif, James Rodriguez.

Du côté de Sergio Ramos, l’un des cadres de l’équipe, on cherche à ne pas donner d’avis sur ce que fait le club en coulisses, lors d’une conférence de presse avant le match amical entre la France et l’Espagne :

“Nous appartenons au Real Madrid et nous devons respecter ses règles…Mon opinion, je la garde pour moi, ce n’est pas le moment de tirer des conclusions”

Ambiance, ambiance au Real Madrid, alors que le club a déjà subi sa première défaite de la saison, le week-end dernier contre la Real Sociedad (4-2).

Un mercato 5 étoiles pour le Real Madrid

Cet été, le Real Madrid a fait les choses en grand, très grand ! Afin de garder la main en Liga et en Ligue des Champions, Florentino Perez, le président du Real a presque dépenser sans compter, avec l’arrivée de James Rodriguez, la révélation colombienne du Mondial brésilien, pour 80 millions d’euros, et celle, notable de Toni Kroos, le milieu allemand.

Mais, les départs de Xabi Alonso, et Angel Di Maria semblent être mal passés pour de nombreux supporters. Résultat, le Real Madrid doit se trouver un nouvel équilibre, et vite, le FC Barcelone est déjà bien sur pied !

James Rodriguez

Hype Soul

Leave a Response