Cinéma

Série : La Casa de Papel n’aura pas de suite

L'annonce de la saison 3 de Casa de Papel était une fake news

Hype Soul

La Casa de Papel va reprendre sur Netfilix, mais pas seulement. Mais contrairement à ce qui était annoncé mardi, il n’y aura pas de saison 3.

Grand succès depuis son apparition sur Netflix fin 2017, la série Espagnole La Casa de Papel dévoilera très bientôt sa saison 2. La plateforme de streaming en ligne a annoncé son retour pour le 6 avril. La partie 2 de la série, déjà diffusée en Espagne, devrait être composée de 13 nouveaux épisodes. Cependant il n’y aura pas de saison 3. Après la diffusion de l’information mardi, L’Internaute annonçait également le début du tournage de la troisième saison. Malheureusement, tout était faux (oui, nous aussi on s’est fait avoir). Il semblerait que la rédaction aurait fait une erreur de traduction, ce qui aurait mené à cet énorme fake news… Dans une version précédente de cet article, nous évoquions une potentielle saison 3 de La Casa de Papel. Il s’agissait d’une erreur de traduction de notre part. Nous avions confondu une citation d’Antena3 évoquant les six derniers épisodes de la série (la saison 2 donc) avec une annonce concernant une suite. Cette erreur, relayée par la suite par d’autres médias sur internet, a été corrigée après vérification. Nous vous présentons nos excuses pour cette malheureuse fausse joie : il n’y aura pas de saison 3 à la Casa de Papel” 

La Casa de Papel, l’histoire

La Casa de Papel met en scène une prise d’otage dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne par huit voleurs, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. Saluée par la critique, la série manie le suspense avec brio, un peu comme Prison Break à l’époque. Bien entendu, nous ne spoilerons, et pour ceux qui n’ont pas encore suivi les aventures de Tokyo et sa bande, la saison une est toujours disponible sur Netflix.

 

Hype Soul