LifestyleSport

La série Les Simpsons avait prévu la blessure de Neymar

La blessure de l’attaquant prodige brésilien pour le reste du Mondial est l’événement un peu triste de cette fin de Coupe du Monde. Saviez-vous que la série Les Simpson avait prédit la blessure de Neymar dans un épisode, datant de juin dernier ?

Neymar ne jouera très probablement pas le reste de la compétition. Le joueur brésilien, blessé au dos lors d’un choc avec un joueur colombien lors des quarts de finale sera absent au moins six semaines. Alors que le Brésil pleure son héros, les Simpson sont sur le devant de la scène !

Pour cause, dans un épisode de la série mettant en scène Homer et bien d’autres intitulé « El Divo » (soit Le Plongeur), le Brésil joue un match de football et Neymar s’écroule dans la surface : l’arbitre, qui n’est autre que le terrible Homer Simpson ne siffle rien. Le personnage de Neymar sort sur civière, et finit même dans un cimetière (en fin d’épisode). De là à dire que les Simpson sont devins, il n’y a qu’un pas. Quoique, le joueur à la gauche de Neymar lors de sa blessure serait peut-être Fred, dont on lui a rajouté une moustache, comme pendant la Coupe du Monde, alors qu’il n’en arborait pas avant ce Mondial. Bien vu !

blessure neymar simpsons La blessure de Neymar prédite dans un épisode des Simpsons

%d blogueurs aiment cette page :