News

Shiggy, l’homme qui a propulsé “In My Feelings” à la tête du Billboard Hot 100

Hype Soul

Avec le titre “In My Feelings”, Drake continue d’occuper la première place du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis. Une première place qu’il doit à un challenge Instagram de Shiggy, un humoriste Américain. 

Avec une deuxième semaine à la première place du top album, Drake continue de dominer les charts US avec Scorpion, son nouvel album. Du côté du top single, le 6 God est également l’artiste qui domine depuis le début de l’année 2018. Après God’s Plan, et Nice For What, c’est maintenant le titre “In My Feelings” qui occupe la tête du Billboard Hot 100. Et cela, il le doit à… un challenge Instagram.

Avec le #InMyFeelingsChallenge, le comédien d’Instagram Shaquille “Shiggy” Mitchell a donné une dimension incroyable au morceau. Parti d’une simple video où il improvisait une chorégraphie, le délire a été repris par toute la planète. Aux Etats-Unis, de nombreuses célébrités comme Odell Beckham Jr. , Ciara et Russell Wilson, Kevin Hart, James Harden et Will Smith ont participé à la promotion du challenge. Les deux hommes se sont rencontrés la nuit dernière à Los Angeles, ce qui a permis à Drake de remercier l’humoriste pour cette incroyable promotion.