NewsSons

Siboy dévoile la tracklist de son nouvel album « Spécial »

Le protégé de Booba nous donne un avant goût de son projet.

Le rappeur cagoulé du 92i à frappé fort avec son dernier extrait « Au revoir merci » qui comptabilise plus d’un million de vues, rien que ça sur youtube. Son projet qui sortira le 30 Juin prochain promet du lourd !

L’artiste signé par B2O nous dévoile la tracklist de son futur album qui contient peu de  collaborations exclusive. Comme sur le  titre « MOBALI » en featuring avec Damso et Benash . Mais pas de morceaux avec Booba. 

Le rappeur originaire de Mulhouse signé en 2015, fait parti des membres du 92i qui sortent tous leurs albums cette année dont Benash (CDG), Damso (IPSEITE) ou encore Shay (JOLIE GARCE). Il avait été repéré pour ses freestyles tel que « LOW » ou encore “ENEMY“, ses clips “EXECUTION” et ses mixtapes « CAGOULÉ ».

Son clip “Au revoir merci” tourné à Dakar et réalisé par M + F est composé de petits enfants qui comme lui, sont cagoulés. Son flow est le même, il se différencie des autres par la violence de ses textes et son flow unique. Il a également sorti son freestyle “KIUBB 5” qui donne suite au violent “KIUBB 4“.

 

TRACKLIST de “Spécial

01. Au revoir merci
02. Par ici
03. BQC
04. Un jour
05. Ce n’était pas si simple
06. Président
07. Al Pacino
08. Spécial
09. Déterminé
10. Téléphone
11. Mobali feat Damso et Benash
12. Hitch
13. JDB
14. La nuit
15. Bordel

Suruthi S.

 

Siboy – Au revoir merci

 

 

Siboy – Mula ft. Booba

%d blogueurs aiment cette page :