NewsSons

Singuila, pionnier du RnB français en featuring Fianso

Un featuring qui promet d'être le tube de l'été

Singuila vient de sortir un nouvel extrait intitulé « Elle ne veut plus perdre de temps » en duo avec Sofiane . Une collaboration étonnante pour le chanteur qui voit son nouvel album « Entre 2 » connaître un beau succès. Ses deux morceaux précédents « Ay’Mama » et « Retour de flamme » ont même dépassé le million de vues. Partagé entre la France et le Congo, son pays natal, Singuila nous propose un single avec des vibes aux sonorités afro et des clips haut en couleurs. Son clip « Ay’Mama » a d’ailleurs été tourné à Brazzaville.

Cet extrait disponible sur Youtube, nous donne un petit avant goût. D’un côté, nous avons Singuila qui, comme à son habitude (ou presque) nous parle d’amour et de femmes. De l’autre côté, nous avons le rappeur Fianso qui rappe avec son style « ish ish » bien à lui. Les deux voix s’accordant à merveille. Ce n’est pas la première fois que Singuila s’associe de nouveau à un rappeur. Il a déjà fait appel auparavant à Youssoupha sur le morceau « Rossignol«  ou encore à Soprano sur le tube « Qu’est-ce qu’elle est bonne« . Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui a réussi. La côte du chanteur s’étend aujourd’hui outre la France. En effet, ses chansons sont écoutées dans toute l’Afrique ainsi son single « Rossignol » est devenu un hymne au Gabon.

Il ne vous reste plus qu’à patienter pour voir le clip qui promet déjà, étant donné les personnalités très différentes des deux artistes.

Suruthi S.

 

Singuila – Elle ne veut plus perdre de temps (Audio + paroles) ft. Sofiane

 

 

Singuila – Rossignol ft. Youssoupha

 

 

Sofiane – #Jesuispasséchezso : Episode 6 / 93 Empire (Feat. Kalash Criminel)

%d blogueurs aiment cette page :