LifestyleSport

Quand Sirigu et Verratti se moquent d’Ibrahimovic

Hype Soul

Alors que les trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de l’année 2013-2014 du football français (Ligue 1, Ligue 2) se sont déroulés hier soir, Ibrahimovic a remporté le prix du Meilleur joueur de l’année en Ligue 1. C’était aussi l’occasion pour le Suédois de nous laisser découvrir ses progrès dans la langue de Molière, sous les regards hilares de ses coéquipiers, Marco Verratti et Salvatore Sirigu. 

Même lors des cérémonies, Zlatan fait du buzz. Et cette fois-ci, l’attaquant parisien, qui a remporté le titre du meilleur Joueur de l’année en Ligue 1 ainsi que celui du plus beau but, s’est laissé tenter par un petit discours en français.

C’est peu dire que deux ans après son arrivée à Paris, le français de Zlatan reste encore très perfectible. En même temps, pas facile de se concentrer quand Marco Verratti et Salvatore Sirigu (qui maîtrise lui plutôt bien le français) se tapent une bonne barre de rires dans le fond de la salle. Allez, c’est toujours ça de pris par rapport à son “Ususu Paris” de l’année dernière.

Allez, plutôt que de se moquer, on se rappelle que le Suédois ne parle jamais mieux qu’avec ses pieds.

Robin Souriau

Hype Soul

Leave a Response