High TechLifestyleSport

Un smartphone pour les supporters d’Arsenal !

Hype Soul

Le fabricant chinois Huawei a décidé de lancer un smartphone spécialement pour les fans du club de football, Arsenal. Intitulé Ascend P7 Arsenal Edition, ce nouveau smartphone devrait ressembler au modèle standard, à quelques détails près.

La marque Huawei va peut-être avoir une hausse de sa clientèle londonienne dans les prochaines semaines ou mois. En effet, en commercialisant un smartphone conçu pour les fans d’Arsenal FC, la marque compte attirer le plus de clients, fan du club d’Arsène Wenger. « Les fans d’Arsenal méritent un smartphone aussi bon que leur équipe. », voilà la phrase commerciale du groupe concernant ce modèle Ascend P7 Arsenal Edition (on ne va pas débattre sur le niveau actuel du club londonien), qui devrait ressembler au modèle standard, complétées de nombreuses fonctionnalités, réservées pour les possesseurs de ce smartphone : téléphone aux couleurs du club, quelques exclusivités au niveau du logiciel, dont l’installation du jeu FIFA 14 et l’accès aux chaînes anglaises. Pour le moment, pas de date ni de prix n’ont été précisés, même si ce smartphone sera à édition limitée.

Huawei fait ami-ami avec les clubs de football

Arsenal n’est pas le seul club dont Huawei fait les yeux doux. L’AC Milan, le Borussia Dortmund, l’Ajax Amsterdam ont tous signé des partenariats avec la marque chinoise. En avril, c’était le Paris Saint-Germain qui avait conclu un partenariat avec Huawei. Pour le moment, c’est du côté d’Arsenal que le partenariat s’accélère avec la sortie de ce smartphone. A quand les autres smartphones aux couleurs du club milanais ou du club parisien?

Hype Soul

Leave a Response