MusicNews

Snoop Dogg et Iggy Azalea : le clash de la semaine !

Iggy Azalea subit de pleins fouets toutes les rumeurs, ces derniers temps. Mais, désormais, Snoop Dogg vient en rajouter une couche. Pour cause, une photo postée de la part du rappeur pour se moquer de la rappeuse australienne. Depuis le clash perdure !  

Nouvelle victime des médias dans le rap américain, Iggy Azalea est au cœur de la tempête, depuis son affaire de sextape, celui de son divorce, mais aussi concernant son clash avec un paparazzi.

Pour empirer un peu plus les choses, malgré son succès dans les bacs, Snoop Dogg a décidé de s’offrir un clash avec la rappeuse australienne : sur son compte Instagram, Snoop Doggy Dogg a publié une photo d’un homme blond, avec comme légende “Iggy Azalea No Make Up”, en réaction à une photo de la rappeuse sans maquillage à l’aéroport de Los Angeles. Un clash un peu gamin de la part de Snoop Dogg, toujours un peu déjanté dans sa carrière musicale.

Depuis cette affaire, le clash ne cesse de s’éterniser, Iggy Azalea se contentant de remercier ses supporters face à cette affaire, même si elle a voulu critiquer le rappeur de la West-Coast :

“Pourquoi, tu postes une photo si méchante alors qu’à tous mes concerts, tu envoies tes gardes du corps pour me demander qu’on prenne un photo ensemble ?”.

Plusieurs heures après le début de ce clash, Iggy Azalea semble encore toujours très rancunière envers Snoop Dogg, surtout que ce n’est pas la première fois que le monde urbain critique la rappeuse de “Fancy” : Tyler The Creator avouait qu’elle “craint”, Nicki Minaj l’avait critiqué longtemps, sans jamais démentir.

Bref, le succès a son revers de la médaille !

%d blogueurs aiment cette page :