MusicNews

Le Solangegate était faux selon le père de Beyoncé !

Très grosse révélation faite par le père de Beyoncé, Mathew Knowles à la radio 104.1 KRBE ! Selon lui, le Solangegate, cette histoire où a eu lieu l’affrontement entre Solange et Jay Z, serait totalement faux ! 

Le 12 mai dernier, la planète people s’enflammait après la vidéo, mise en ligne par TMZ montrant Jay Z se faire remettre en place par Solange Knowles dans l’ascenseur du Standard Hotel à New-York, devant Beyoncé, qui restait totalement impassible. Si les internautes ont cherché, en vain, les causes de cette dispute, le père de Beyoncé vient annoncer que cette histoire pourrait bien n’être qu’un vulgaire coup monté !

Invité de la radio 104.1 KRBE, Mathew Knowles s’est expliqué sur cette affaire, qui a fait le tour du monde et y voit un simple « fake »:

“C’est ce qu’on appelle le “Jedi mind trick” [dans Star Wars, les Jedi ont le pouvoir de créer des illusions ou de contrôler les esprits en ayant recours à la Force, ndlr]. Le Jedi mind trick vous mène souvent en bateau. Les choses que vous voyez sont parfois… “Tout ce que je sais c’est que tout le monde en parle. Les ventes des billets [pour la tournée, ndlr] ont explosé. Les ventes d’album de Solange ont pris 200%”.

La vérité sur cette affaire n’est toujours pas trouvée, mais, une nouvelle question se pose : cette affaire a-t-elle était prévue pour faire le buzz et surtout vendre plus ?

Rappelons tout de même que Jay Z, Beyoncé et Solange avaient décidé de porter plainte, ainsi que l’hôtel new-yorkais.

Cependant, il y a de quoi mettre en doute les propos du père de la reine du R&B puisqu’il n’a pas une relation très paisible avec ses deux filles, depuis le divorce avec leur mère Tina Knowles.

Quid des rumeurs de divorce ?

Si cette affaire pourrait être montée de toute pièce, qu’en est-il réellement des possibles rumeurs de divorce entre Jay Z et Beyoncé ? Très amoureux lors des MTV Video Awards avec leur fille Blue Ivy, Jay Z et Beyoncé vivraient depuis plusieurs mois des conflits fréquents de couple, allant même jusqu’à planifier des rendez-vous avec les avocats.

Pour le moment, aucune rumeur s’est avérée vraie, même si les possibilités de divorce entre les deux stars sont toujours d’actualité !

Un commentaire