FashionLifestyle

Stance présente sa collection Wu-Tang

Hype Soul

Les californiens font revivre l’incroyable scène hip-hop New-Yorkaise des années 90 qui a vu naître des auteurs incontournables encore influents aujourd’hui.

Avec son mantra «The Uncommon Thread », Stance s’est affirmé dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans. Face à un secteur qui fût négligé et mis de côté, les fondateurs de Stance ont réussi à transformer une humble paire de chaussettes en véritable œuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. Stance a alors « réveillé » un mouvement d’art et d’expression de soi qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques de la marque – appelés «Punks & Poets». En soutenant ses racines créatives avec une attention sans relâche sur l’innovation technique, Stance se trouve maintenant dans plus de 30 pays. La marque est le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA et a lancé sa première ligne de

sous-vêtements en 2015.

Si le Wu-Tang a marqué des générations avec son album mythique Enter the 36 chambers, plusieurs des membres du Clan ont continué leurs carrières en solo. Liquid Swords de GZA, Only Built 4 Cuban Linx de Raekwon et Iron Man de Ghostface Killah sont autant de disques mythiques auxquels Stance rend hommage avec une ligne collector.