FashionLifestyle

“Star Wars” Collection by Colombia Sportswear

Quand le cinéma rencontre la mode

Hype Soul

Colombia Sportswear en collaboration avec Lucasfilm nous propose une collection en édition limitée surnommé “Echo Base” (du nom de la base rebelle située sur la planète  de glace Hoth) .

Cette édition limitée s’inspire des costumes portés par les héros mythique de l’épisode Empire Strike back, Luke Skywalke, La princesse Leia et le chasseur de prime han Solo.

Les designers de Columbia ont travaillé en étroite collaboration avec Lucasfilm et l’équipe des archives pour capturer et incorporer les plus petits détails des vestes originales portées dans le film classique. Chaque pièce est construite avec la promesse «Tested Tough» de Columbia, tout en offrant leurs dernières technologies pour le climat hivernal glacial.

Il y a la veste Leia Organa Echo Base, qui présente un look vintage et une coupe féminine. Il comprend une capuche escamotable, un passepoil princesse et des manches à soufflet.

La veste de base Echo de Luke Skywalker est faite d’un mélange de coton durable et est une combinaison veste et gilet imperméable. Il arbore un capuchon escamotable, inspiré du costume Hoth original de Luke, avec une isolation réfléchissante Omni-Heat ™ pour conserver la chaleur du corps.

Enfin, la Parka Han Solo Echo Base est dotée de plusieurs fermetures, d’un patch Rebel en cuir et d’une capuche garnie de fausse fourrure matelassée pour vous permettre de passer devant les chasseurs de primes incognito.

La collection «Echo Base» de Columbia Sportswear x Star Wars est disponible en quantité limitée le 8 décembre sur la boutique en ligne de Columbia.

Instagram: hypesoulstore

 

Hype Soul

Leave a Response