BusinessLifestyle

Steve Ballmer rachète les L.A Clippers pour 2 milliards de dollars

Fin du suspense pour l’équipe de NBA des L.A. Clippers ! Steve Ballmer, l’ancien patron de Microsoft passe de la souris au ballon de basket, en rachetant l’autre club de Los Angeles, laissé vacant par Donald Sterling après son dérapage raciste et une suspension à vie.

Steve Ballmer est connu du monde du business, mais peut-être pas des fans de basket. Pourtant, son CV est plus qu’excellent puisqu’il était patron de l’entreprise Microsoft, pendant 14 années. Pour deux milliards de dollars, L.A. Clippers est rachetée par l’ancien patron du groupe, après la suspension à vie de Donald Sterling, désormais ex-propriétaire du club.

L’officialisation du rachat du club de NBA devrait se faire après la décision des 29 autres propriétaires d’équipes. Le club des L.A. Clippers devient le club ainsi le plus cher du championnat américain de basket. «J’adore le basket-ball. Je vais tout faire pour que les Clippers continuent de gagner et de gagner plus encore, à Los Angeles» s’est exprimé le nouveau PDG du club.

 

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :