MusicNews

Suge Knight est sorti de l’hôpital !

L’ancien boss de Death Row Records, Suge Knight, victime d’une fusillade devant le club où se déroulait la soirée pré-VMA de Chris Brown est sorti de l’hôpital. 

Plus de peur que de mal pour Suge Knight. Samedi soir, le producteur a été victime, comme deux autres personnes d’une fusillade devant la boîte à Los Angeles où se déroulait une soirée pré-MTV Video Music Awards, organisée par Chris Brown.

Touché à plusieurs reprises, l’ancien producteur de 2Pac est sorti hier matin, selon TMZ. Le rappeur n’a pas eu besoin de rééducation selon ce même média.

Suge Knight, qui a annoncé ne pas vouloir collaboré avec la police et ne dira sûrement rien de la soirée de samedi soir ! Depuis l’affaire de la mort de Tupac, pour laquelle il avait été suspecté, Suge Knight évite la police !

Toujours pas de suspect dans cette affaire

Suge Knight refusant de collaborer avec la police, la piste devient de plus en plus complexe. Comme un parfum des deux fusillades coûtant la vie à Tupac et Notorious BIG, dont les coupables n’ont jamais été retrouvés. Les dernières nouvelles annoncent même que Suge Knight aurait été la cible de la fusillade, contrairement à précédemment, affirmant que Chris Brown était la cible principale. Bref, une affaire troublante qui ne fait que commencer !

%d blogueurs aiment cette page :