CinémaLifestyle

T.I rejoint le casting du nouveau Marvel “Ant-Man”

Hype Soul

Le rappeur T.I a été ajouté dans le casting du nouveau Marvel, Ant-Man, dont le tournage a déjà débuté à San Francisco. Ca ne sera pas la première fois que le rappeur d’Atlanta va tourner dans un film.

C’est peut-être l’un des rappeurs qui a le mieux réussi de l’autre côté du rap game, en squattant les caméras de cinéma, T.I connaît un nouveau projet puisqu’il jouera dans le film de super-héros Ant-Man, une nouvelle production Marvel. Le rappeur se frottera à un genre différent de celui qu’on a pu voir dans le passé, puisqu’il jouera dans ce film de science-fiction. Le film qui vient de débuter son tournage, après de nombreuses difficultés, sortira le 5 août 2015 en France. Clifford Joseph Harris Jr sera entouré des acteurs comme Paul Rudd et la légende Michael Douglas.

T.I sera très occupé, niveau cinématographique en 2014 et 2015, notamment avec deux autres projets de films Get Hard et Entourage.

Toujours en attente de Paperwork, le nouvel opus de T.I

T.I avait fait une longue pause dans le rap, mais 2014 s’annonce comme le retour du MC d’Atlanta. Depuis le très bon succès de sa protégée, Iggy Azalea, le rappeur refait surface, avec le tube “No Mediocre”, en compagnie de cette dernière, qui a fait le tour des ondes. Deux autres extraits sont sortis, quelques semaines avant “Turn It” et “About the Money”.