Création Originale

TAULARD

Hype Soul

1996. Sarcelles. Le Secteur Ä tabasse les ondes de France. Les projos sont braqués sur la capitale auto-proclamée des lascars !

Mon couse de Maisons Alfort, avec qui j’ai passé presque toute mon enfance est chez nous. Visite de courtoisie. Fan de Comic Books. Il a travers eux fabriqué son propre coup de pinceau. Putain le mec excelle dans le dessin. Comprend pas pourquoi il en a pas fait son taff. En pleine discussion avec lui et Grand B. On entend un bruit de moteur rugir comme un tigre en brousse. Avenue César Franck. Le couse se lève.

dc-comics

Que le spectacle commence !

Quelqu’un fait crier ses pneus ! Tout ça sur 5 mètres. Accélération vers l’avant puis vers l’arrière. Tout le quartier se met par la fenêtre. C’est quoi encore ce taré qui tourne en rond. Nous on est au 4e étage. La caisse s’arrête. Un mec trapu en sort. Il crie.. Gabriel, Gabriel. Sors de là enculé ! On voit de chez nous qu’il reluque à droite puis à gauche et continue d’brailler. J’me dis merde ! C’est de mon gars qu’il s’agit ? Au bout 5 minutes. Gab sort de chez sa darone en jogging débardeur. 1m80. Physique normal. Pas de chichi. Les mecs se captent direct et se rentrent dedans. Corps à corps. Gab le soulève comme une tasse de thé et le balance à terre. Le man se relève difficilement. Revient en courant. Gab le balaye. Le gars s’envole et retombe sur le fion. Il se relève encore. Mon couse se met à crier. Stop Stop. Arrêtez les. Gab lui rajoute 2, 3 patates dans l’museau puis 2, 3 shoot dans le thorax et l’man s’écroule 15 secondes inerte. Gab rentre chez lui, les mains dans l’falzar. Mon couse poursuit sa voix off. Le gars se relève une énième fois. Marche en titubant vers sa caisse. Il ouvre son coffre sort un pompe. Fils de pute j’sors de taule moi, j’vais te niquer. Bam.. Bam.. Il tire deux salves sur les vitres du porche qui explosent. Les gens crient dans la rue. Par la fenêtre également. J’passe un coup de fil sur mon fixe à Gab. Mon poto me dit. T’inquiète pas tonton.. c’est juste un taulard de merde qui vient de sortir. J’ai serrer sa femme. Rien de plus. Si vous chercher les ennuis, sortez avec la go d’un taulard !

g-p-fusil--pompe-m870-court-4078

Shango, repose en paix frangin !

Kévy Shako

Hype Soul

6 commentaires

Leave a Response