MusicNews

Tha Carter V : sortie le 28 octobre + la cover

Hier, Lil Wayne a dévoilé, hier, lors de son passage à l’émission SportsCenter d’ESPN la date de sortie de son prochain opus Tha Carter V, ainsi que la cover du Tha Carter, cinquième du nom !

En pleine tournée avec Drake, Lil Wayne a pris le temps de s’installer du côté de la chaîne américaine de sport, ESPN pour dévoiler quelques informations importantes pour ses fans. Premièrement, Weezy a annoncé la sortie de Tha Carter V, son prochain album : le rappeur avait annoncé qu’il sortirait cette année, et ça sera le cas, puisqu’il sortira le 28 octobre. En même temps, c’est la cover de cet opus qui a été dévoilée : Lil Wayne n’a pas changé de ligne directrice, puisque l’on voit toujours une photo de lui, enfant, mais cette fois-ci, sa mère vient s’afficher sur la pochette. Le rappeur US a ainsi fait un petit freestyle sur le plateau de l’émission, en remixant le morceau d’ouverture de SportsCenter.

La pochette Tha Carter V

Déjà quatre extraits de Tha Carter V dévoilés

Depuis la folie créée par le titre « Believe Me » de Lil Wayne et Drake, chaque morceau de Lil Wayne qui sort, fait du bruit. Bien évidemment, Tha Carter V, annoncé par l’intéressé comme son dernier, a crée un peu plus d’attente que d’habitude. Avec « Believe Me », « D’Usse », « Grindin » et dernièrement « Krazy », le nouvel opus de Weezy se dévoile de plus en plus. Une question s’impose : aurons-nous d’autres extraits avant la sortie. La réponse ne fait guère de doute ! A noter que Lil Wayne et Drake sont toujours en pleine tournée commune, Drake Vs Lil Wayne qui prendra fin à la fin du mois de septembre. Les deux compères avaient même amené 50 Cent comme invité surprise.

 

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :