MusicNews

Tha Carter V : sortie le 28 octobre + la cover

Hype Soul

Hier, Lil Wayne a dévoilé, hier, lors de son passage à l’émission SportsCenter d’ESPN la date de sortie de son prochain opus Tha Carter V, ainsi que la cover du Tha Carter, cinquième du nom !

En pleine tournée avec Drake, Lil Wayne a pris le temps de s’installer du côté de la chaîne américaine de sport, ESPN pour dévoiler quelques informations importantes pour ses fans. Premièrement, Weezy a annoncé la sortie de Tha Carter V, son prochain album : le rappeur avait annoncé qu’il sortirait cette année, et ça sera le cas, puisqu’il sortira le 28 octobre. En même temps, c’est la cover de cet opus qui a été dévoilée : Lil Wayne n’a pas changé de ligne directrice, puisque l’on voit toujours une photo de lui, enfant, mais cette fois-ci, sa mère vient s’afficher sur la pochette. Le rappeur US a ainsi fait un petit freestyle sur le plateau de l’émission, en remixant le morceau d’ouverture de SportsCenter.

La pochette Tha Carter V

Déjà quatre extraits de Tha Carter V dévoilés

Depuis la folie créée par le titre “Believe Me” de Lil Wayne et Drake, chaque morceau de Lil Wayne qui sort, fait du bruit. Bien évidemment, Tha Carter V, annoncé par l’intéressé comme son dernier, a crée un peu plus d’attente que d’habitude. Avec “Believe Me”, “D’Usse”, “Grindin” et dernièrement “Krazy”, le nouvel opus de Weezy se dévoile de plus en plus. Une question s’impose : aurons-nous d’autres extraits avant la sortie. La réponse ne fait guère de doute ! A noter que Lil Wayne et Drake sont toujours en pleine tournée commune, Drake Vs Lil Wayne qui prendra fin à la fin du mois de septembre. Les deux compères avaient même amené 50 Cent comme invité surprise.

 

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response