Fashion

The North Face présente la collection CMYK

Hype Soul

CYAN – MAGENTA – YELLOW – BLACK. Les quatre piliers du processus d’impression CMYK sont désormais les fondations d’une nouvelle collection audacieuse de The North Face, recréant des pièces phares de la collection avec des éléments tissés vifs de couleurs.

Pour capturer le coté vibrant du CMYK, the North Face est allé à Amsterdam, une ville renommée pour son style streetwear avant-gardiste. Le duo local Meis Belle Wahr et Jip Merkies ont capturé un groupe de jeunes créateurs hollandais – y compris l’artiste montant Flavio Monterio aussi connu sous le nom de Y’unglatte et la photographe de festivals Rachel Ecclestone – dans des endroits iconiques de la ville.

Des stations de Metro, zones portuaires, et skateparks ont fourni des décors vibrants pour une collection qui représente le mantra lifestyle de The North Face: ‘inspiré par la montagne, fait pour la ville’.

La collection contient une sélection de produits iconiques de la marque, mis à jour avec un style futuriste. Vous retrouverez la veste Nuptse 1966, la Mountain Jacket 1990, les chaussures de randonnée Back to Berkeley, la casquette Horizon et le backpack SE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.