MusicNews

The Pinkprint de Nicki Minaj pour le 24 novembre

Après des semaines de rumeurs concernant la sortie du nouvel opus de Nicki Minaj, l’album de Nicki Minaj The Pinkprint sera bien dans les bacs le 24 novembre. La rappeuse l’a confirmé sur Twitter ! 

Le buzz du clip « Anaconda » aura-t-il de l’influence sur les ventes du nouvel album de Nicki Minaj, The Pinkprint ?

Et bien, on va le savoir dès le 24 novembre prochain. Nicki Minaj a confirmé que l’album verrai le jour le 24 novembre prochain sur son compte Twitter.

Une sortie qui devrait coïncider avec de nombreuses autres sorties d’albums des poids lourds de l’industrie musicale, puisque novembre verra le boys-band anglais, One Direction sortir son album, tout comme Rihanna, et Eminem devrait sortir sa compilation Shady XV.

Les portes se bousculent donc pour ce mois de novembre, qui est toujours très porteur en ventes, à l’approche des fêtes de Noël !

La performance de Nicki Minaj aux Fashion Rocks sur « Anaconda »

Si « Anaconda » fait autant le buzz, c’est plus pour la danse excessive pour certains, que pour sa musique.

D’ailleurs, la nuit dernière, la rappeuse a performé sur ce morceau, où elle a encore offert au public une danse endiablée, sous les yeux de Jennifer Lopez, totalement médusée.

Malgré le buzz, le morceau « Anaconda » n’arrive toujours pas à atteindre la place de numéro 1 dans le Top Singles américain !

%d blogueurs aiment cette page :