AgendaMusicNews

Tory Lanez de retour à Paris pour le “Memorie Don’t Die Tour”

Tory Lanez sera de retour à Paris le 29 septembre

Hype Soul

Près d’un mois après son dernier concert à Paris, Tory Lanez annonce ce jeudi une nouvelle tournée Européenne. L’artiste Canadien se produira le 29 septembre à l’Elysée Montmartre pour le “Memorie Don’t Die European Tour”.

Le 15 mars dernier, Tory Lanez était en concert à Paris à l’occasion de la sortie de l’album Memorie Don’t Die. Un concert que ses fans retiendront, et pas pour de bonnes raisons. Après un retard de 2 heures, l’artiste s’était produit sur la scène du Nouveau Casino seulement… 20 minutes. Une courte durée justifiée par des “soucis techniques, indépendants de la volonté du chanteur Canadien”. Que ses fans se rassurent (à moins qu’ils boudent toujours) l’interprète de “SKRT SKRT” sera de retour prochainement à Paris.

Sur ses réseaux sociaux, le Canadien a annoncé une tournée en Europe, le “Memorie Don’t Die European Tour”. Une tournée de 14 dates qui débutera le 18 septembre à Dublin et se clôturera le 9 octobre à Copenhague. Il sera cette fois sur la scène de l’Elysée Montmartre à Paris le samedi 29 septembre 2018. Les places seront en vente à partir de vendredi 10h sur le site de Livenation.