MusicNews

Le tournage d’un clip de Booba fait un blessé !

Info ou intox ? Booba a publié sur son compte Instagram, une photo où les secours sont aux soins sur un protagoniste d’un clip. Il semblerait donc qu’il y ait eu un blessé pendant le tournage du prochain clip de Booba. A moins que ce ne soit qu’un coup de buzz ! 

Après le flop de son concert à La Réunion, Booba s’est remis au travail et a tourné un nouveau clip pour, sûrement, son prochain album.

Mais tout n’a pas marché comme il le fallait, puisqu’il semblerait qu’un accident ait eu lieu, faisant un blessé, comme le montre la photo publiée par Booba sur son compte Instagram. Les internautes penseraient à Chris Macari, le réalisateur fétiche du rappeur du 92, qui est entouré des secouristes venus pour le soigner.

On pense de plus en plus à un petit coup de buzz pour refaire parler de lui, après le flop de son concert à la Réunion, qui a fait du bruit en France métropolitaine.

 

Chargement

#blairwitch #lessecoursnoirs #clip www.oklm.com #marmite #onaeuchaud #ratpis #pompierspetiteîle #keeeelanight #pichongang #billetsviolets

Afficher sur Instagram

14 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :