MusicNews

Une tournée Chris Brown – Trey Songz envisagée ?

Cet été, les tournées en commun sont à la mode ! Que ce soit pour les Jay Z et Beyoncé ou pour Eminem et Rihanna et même Drake et Lil Wayne, ces tournées sont la certitude de retrouver le devant de la scène. Voilà, désormais que Chris Brown et Trey Songz revêtent l’idée d’une possible tournée en commun entre eux deux sur les réseaux sociaux.

Les fans des deux beaux gosses sur R&B vont sûrement être en joie ! Chris Brown a fait germer l’idée d’une tournée avec son ami Trey Songz en lançant, hier, que l’“automne sera légendaire” et qu’il y a aura une tournée C.B-T.S, sur son compte Twitter. En quoi, Trey Songz a répondu par l’affirmatif, et a même balancé quelques vidéos sur son compte Instagram concernant cette très probable tournée. Pour le moment, aucune information n’a filtré, mais Chris Brown pourrait bien, avec cette tournée revivre sur la scène musicale, qui l’avait presque boycotté à cause de ses écarts de conduite depuis plusieurs années.

Une annonce quelques heures après “New Flame”

Chris Brown avait dévoilé le clip de son morceau “New Flame”, avant de faire cette annonce qui devrait faire du bruit dans les prochains jours. “New Flame” est le premier extrait de son album X qui va sortir le 16 septembre prochain. Par ailleurs, Chris Brown, qui vient de sortir de prison semble avoir perdu beaucoup de ses fans féminins à cause de ses kilos superflues, comme beaucoup ont pu l’apercevoir depuis sa sortie de prison. Finalement, Chris Brown ne mange pas si mal que ça en prison !

4 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :