CinémaLifestyle

Le Transporteur 4 pour 2015

Les fans de films d’action seront ravis ! Le Transporteur 4 a été annoncé pour une sortie en salles pour 2015. Ce 4ème volet servira de préquel aux trois premiers épisodes déjà sorties, et devrait retracer le début de carrière de Frank Martin. Son titre Le Transporteur : L’Héritage montrera bien ce « flashback » dans le film.

Le Transporteur est une saga connue de tous, malgré une qualité jamais vraiment démontrée. Pour ce quatrième volet, qui sortira en 2015 (en mars aux USA), exit Jason Statham, qui a préféré quitter la saga, bienvenue à Ed Skrein connu pour son rôle de Daario Naharis dans Game of Thrones. Ce prochain volet connaîtra un vrai bouleversement puisque le personnage principal, Frank Martin sera au début de sa carrière de « transporteur ». Ce reboot devrait donner, aux fans, deux autres parties après ce quatrième volet. Comme quoi, on en a pas fini d’en entendre parler !

La série Le Transporteur sortira au même moment.

Prévu pour mars 2015 aux USA, le film devrait sortir la même année de la diffusion  de la saison 2 de la série Le Transporteur. Les 12 épisodes ont déjà été tournées par toute l’équipe de réalisation à Toronto (Canada), au Maroc et en République Tchèque. La saison 2 sera diffusée sur la chaîne M6, après avoir réalisé, en moyenne, des audiences satisfaisantes de 3 millions de spectateurs.

 

2 commentaires