News

Trey Songz arrêté (puis libéré) pour avoir frappé une femme

Trey Songz dans de beaux draps ?

Hype Soul

Trey Songz est soupçonné d’avoir frappé une femme lors du week-end du All-Star Game. Il a été arrêté puis libéré sous caution par la police de Los Angeles ce lundi.

En février, une femme accusait Trey Songz de l’avoir frappé lors du week-end du All-Star Game. Selon TMZ, s’appuyant sur des sources policières, le chanteur l’aurait frappé au visage lors d’une soirée qui se déroulait à Hollywood Hills. La jeune femme aurait même quitté la soirée pour soigner une blessure légère à l’hôpital et a été entendu par la police. Selon les mots d’ Andrea Buerale, la victime,  Trigga n’aurait pas supporté de la voir discuter avec un autre homme et a réagi violemment. Il l’a injuriée, l’a étranglée et donnait des coups de poing dans sa figure à plusieurs reprises. Plusieurs personnes étaient présentes et personne ne l’a aidée. Quand elle a enlevé son téléphone pour appeler un vigile afin de sortir, il a jeté celui-ci d’une falaise pour l’empêcher de sortir. Elle a pris un second portable et il l’a également jeté,” précisait également son avocat.

Ce lundi, l’Associated Press (AFP Américaine) nous révèle que le chanteur de RnB a été arrêté pour suspicion de violences conjugales. Le porte-parole du LAPD, Drake Madison, dit que Tremaine Neverson, s’est rendu dans un commissariat de police de Hollywood lundi matin. Il a été libéré environ deux heures plus tard avec une caution de 50 000 $. Suite a tout cela, l’artiste a tenu à démentir les accusation sur Twitter.

(Pendant des semaines mes avocats et managers m’ont demandé de ne pas commenter et j’ai d’abord accepté. Mais ce matin, je pense que ma famille, les femmes qui m’ont élevé, mes amis et mes fans surtout les jeunes ont besoin d’avoir de mes nouvelles. On me ment et on m’accuse faussement pour le gain personnel de quelqu’un. Je n’en dirai pas plus à ce sujet mais je voudrais vous remercier pour toutes les prières et le soutien.)

Pas les premières accusations

Ce n’est pas la première fois que Trey Songz se retrouve face à ce type de problème. En décembre dernier, il avait été poursuivi en justice par une femme qui l’accusait de lui avoir balancé un smartphone au visage, lui cassant même ses lunettes. La victime présumée aurait simplement demandé un selfie, après avoir acheté des tickets VIP pour le rencontrer…