News

Un album dancehall à venir pour Rihanna ?

Hype Soul

Après avoir évoqué la possibilité d’un album inspiré du reggae lors d’une interview avec Vogue , Rolling Stone évoque la possibilité de voir Rihanna revenir avec un album dancehall.

Une chose est sur, Rihanna prépare son retour musical. Mais que nous réserve t-elle ? Il y a quelques semaines, Vogue avançait la possibilité de voir RiRi revenir 2 ans après ANTI avec un album reggae. Désormais, Rolling Stone annonce que la Barbadienne pourrait nous surprendre avec un album aux sonorités dancehall. Le magazine Américain avance avoir huit sources qui confirment que la chanteuse et son label Roc Nation ont recherché des rythmes pour compléter un album qui explore ses racines Caribéennes. Une source, ayant participé à des camps d’écriture secrets basés à Miami et Los Angeles a indiqué « Sans mentir [l’équipe de Rihanna] a au moins 500 titres pour ce projet [venant de] différents producteurs et auteurs. »

Les producteurs et artistes Supa Dups (Drake, Nicki Minaj), R. City (Beyoncé, Simple Plan), Tyshane “Beam” Thompson (Yo Gotti), Skrillex, Boi-1da, et Kranium seraient tous impliqués dans le projet. Rolling Stones indique aussi que de grands noms du raggae et du dancehall se seraient vu soumettre des quantités de chansons depuis un an et demi. Selon les rumeurs, le projet serait même un double album puisque Rihanna préparerait également un second album pop.