MusicNews

Un duo entre Drake et Lauryn Hill en préparation ?

Drake en passe de réaliser un rêve : Collaborer avec Lauryn Hill

Hype Soul

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un morceau inédit de Drake en featuring avec Lauryn Hill des Fugees a fuité. Il pourrait s’agir d’un nouveau titre du rappeur de Toronto et la légende du RNB old school.

Il y a un peu moins d’une semaine lors du match du match NBA entre Toronto et Houston, Drake annonçait un album à venir en hommage à sa ville Toronto. Après le carton “God’s Plan”, il devrait donc bientôt revenir à la charge avec un nouvel extrait. Selon les médias US, le boss d’OVO Sound aurait un morceau avec Lauryn Hill en featuring qui arriverait. Pour l’instant difficile d’affirmer si le titre sera sur le nouvel album du rappeur, ou même s’il sortira. En attendant c’est Joshua Omaru Marley, fils de l’ancienne chanteuse des Fugees, qui a dévoilé un court extrait du supposé duo sur Snapchat.

https://twitter.com/Drizzy6man6/status/974130805118251010

Dans ce teaser on peut entendre Drake rapper sur un sample d’ ”Ex Factor”. En 2014, avait déjà samplé le classique “Doo Wop (That Thing)” de la même artiste. L’adolescent a d’ailleurs précisé dans sa story que « personne d’autre que lui ne possédait l’audio ». Reste maintenant à savoir dans quel cadre le titre sortira.