Sport

Verratti : “Je veux triompher avec le PSG”

Marco Verratti calme les rumeurs concernant FC Barcelone

Hype Soul

Alors que son agent évoquait un possible intérêt du FC Barcelone, Marco Verratti affirme qu’il souhaite rester au Paris Saint-Germain.

Depuis son carton rouge face au Real Madrid lors du match retour de 8e de final de Ligue des champions, Marco Verratti est dans l’oeil du cyclone. Fustigé par les supporters qui lui reproche son comportement durant le dernier mercato estival, mais surtout ses performances actuelles avec le Paris Saint-Germain. Dans une interview accordé à la Gazetta dello Sport, l’international Italien s’excuse. «Contre le Real Madrid, j’ai eu tort. C’est un rouge de frustration. Parfois les arbitres pourraient être plus tolérants. J’ai eu une réaction disproportionnée, mais je n’ai insulté personne. Messi quand il proteste en pointant son doigt vers le visage de l’arbitre il n’est même pas puni… mais je dois m’améliorer.»

Face à ses critiques permanentes, son agent Mino Raiola aurait selon certaines rumeurs l’aurait proposé au FC Barcelone. Le Parisien a tenu a faire cela et lier son futur au club de la capitale. “J’ai lu que Mino Raiola m’avait proposé à Barcelone. C’est un mensonge. J’ai parlé avec mes dirigeants, ils savent ce que je pense, les choses sont claires : j’ai décidé de rester (…) Je veux triompher avec le PSG qui m’a permis de grandir en tant qu’homme. Je fais partie de ce projet ambitieux, j’espère que mes coéquipiers aiment ça aussi… Une défaite ne peut pas tout casser.”