NewsSport

Une victoire de plus pour les Warriors face aux Cavs!

Le champion en titre Cleveland mis en difficulté

golden states
Hype Soul

Un exploit presque attendu pour les Golden State Warriors.

Hier soir, se jouait le match 3 des Finales de NBA opposant les Cleveland Cavaliers face à Golden States. L’équipe de l’Ohio qui menait de six points 113-107 à été rattrapé par leur adversaire à domicile.

LeBron James et son équipe avait gardé la même offensive depuis le départ : attaquer au dernier moment. Ce qui a laisser place à des erreurs qui ont avantagé l’équipe californienne comme un tir manqué de J.R Smith alors qu’il restait 2’34 à jouer, un tir compliqué de Lebron James en reculant à 1’24 de la fin ou encore Kyrie Irving qui se rate à trois points à 26′.  Mais le coup de grâce de ce match de basket restera le tir à trois points décisif de Kévin Durant à quarante cinq seconde de la fin.

Cleveland qui avait décroché leur statut de champion en titre le 25 Mai dernier ont été de nouveau battu 118 – 113. Les fans présent dans la Quicken Loans Arena n’ont pas pu cacher leurs émotions. Partagé entre déception pour certains, étonnement et joie pour d’autres. Le quatrième match, va se jouer ce vendredi, toujours à domicile.

Mais c’est très mal parti pour les Cavaliers de Cleveland qui sont menés trois victoires à zéro et donc clairement en position de faiblesse. On est pas loin du fameux “sweep”!

 

Suruthi S.

Hype Soul

Leave a Response