LifestyleSociété

La vidéo de l’agression de Rohff chez Ünkut !

Il y a déjà plusieurs semaines, les médias et le rap francais étaient en émoi devant l’affaire Ünkut où Rohff et plusieurs de ses amis ont tabassé un vendeur de la boutique Ünkut des Halles. Aujourd’hui, la vidéo de l’agression a été publiée sur Youtube. Un passage à tabac, hyper violent !

C’était la grosse affaire dans le rap français, en 2014. Malheureusement, l’affaire de l’agression de Rohff sur un vendeur de 19 ans de la boutique Ünkut à Paris a crée une mauvaise publicité pour le rap français, déjà miné par une mauvaise réputation dans les grands médias. Rohff a été condamné à de la prison ferme. Aujourd’hui, libre, cette affaire ne devrait pas s’arrêter là, puisque la vidéo de l’agression sur un vendeur de 19 ans, aujourd’hui convalescent faire le tour d’Internet. Les réactions sont nombreuses, et pour beaucoup Rohff a perdu sa crédibilité dans le rap, après ce passage à tabac.

Rohff, pourtant de retour

Cette publication des vidéos tombe mal. En effet, le rappeur du 94 vient d’essayer de se refaire une réputation, avec son soutien envers la Palestine dans le conflit avec Israël. Rohff est aussi prêt sur le front musical, avec la publication de son nouveau son « Soleil », à venir dans quelques heures. Pas sûr que la vidéo refasse de lui, le Padre du Rap Game.