MusicNews

Wiz Khalifa décroche son premier numéro 1 dans les charts US !

Enfin devait se dire Wiz Khalifa, après la publication des ventes d’albums de la semaine aux Etats-Unis ! En effet, le rappeur de Pittsburgh a décroché son premier numéro 1 avec son album Blacc Hollywood dans le Billboard 200 ! 

Wiz Khalifa est reparti bredouille des MTV Video Music Awards, mais il peut désormais se consoler avec autre chose ! Son dernier opus, sorti la semaine dernière, Blacc Hollywood a permis au leader de Taylor Gang de monter sur la première marche du Top albums américain, pour la première fois de sa carrière. Avec 90 000 exemplaires vendus, c’est bien le rappeur américain qui trône dans le Top Albums !

Le résultat est cependant à nuancer pour le mec d’Amber Rose puisqu’il n’y a pas eu de grandes entrées dans le classement du Top Albums cette semaine, mais surtout, les ventes en première semaine de Blacc Hollywood sont très loin du niveau atteint par ses albums précédents : Rolling Papers s’était vendu à 197 000 exemplaires, arrivant à la seconde place, tandis que O.N.I.F.C s’est écoulé, en première semaine à 148 000 copies !

Comme quoi, Wiz Khalifa séduit de moins en moins chez les acheteurs !