Sport

Zlatan : “Le but de CR7 ? C’est un beau but, mais…”

Comme a son habitude, Zlatan fait du Zlatan

Hype Soul

Interrogé par ESPN sur le but fantastique de Cristiano Ronaldo mardi soir face à la Juventus, Zlatan Ibrahimovic a félicité le quintuple ballon d’or. Neanmoins, il n’a pas pu s’empêcher de se mettre au dessus du Portugais.

Mardi soir à Turin, Cristiano Ronaldo a encore fait parlé de lui. Outre le succès 0-3 du Real Madrid face à la Juventus en quart de finale aller de Ligue des champions, un évènement s’est produit. Le quintuple ballon d’Or a sûrement inscrit l’un des plus beau but de l’histoire de la compétition avec un retourné acrobatique, et pas à n’importe quel gardien, à Gianluigi Buffon. Un si magnifique but que le public Turinois n’a pu qu’applaudir le génie de CR7.

Zlatan fait du Zlatan 

Subjugué par le but de son joueur, Zinédine Zidane a forcément été interrogé à ce sujet en conférence de presse. “Cristiano fait des choses parfois qui n’appartiennent qu’à lui. Et on peut dire que c’est un des plus beaux de l’histoire du foot, oui”, a d’abord déclaré Zidane. “Il n’est peut-être pas aussi beau que le mien à Glasgow, mais c’est le dernier qui compte”, a-t-il ajouté dans un sourire. Un autre grand nom du football, Zlatan Ibrahimovic, a réagit sur ce but, et ce à sa manière. Récemment transféré au Los Angeles Galaxy (MLS) où il s’est fait remarqué avec un doublé pour son premier match, le Suédois n’y est pas allé par quatre chemins. Le but est somptueux, mais pas autant que le sien face à l’Angleterre en 2012. C’est un beau but, mais il devrait essayer de 40 mètres”, a tout simplement déclaré l’ancien Parisien au micro d’ESPN. Et sincèrement on peut comprendre pourquoi…

Le but phénoménal de Zlatan Ibrahimovic

Ce mercredi dans les autres rencontres de la compétition, Liverpool affrontera Manchester City et le FC Barcelone défiera l’AS Rome. Lionel Messi répondra t-il a son éternel rival ?