HYPESOUL

Gazzy Garcia alias LIL PUMP est né en Août 2000 à Miami (Floride). Il est considéré comme l’un des chefs de file du ‘Soundcloud Rap‘ (à ne pas confondre avec le Cloud Rap). Sa carrière de rappeur débute par hasard, avant de connaître une ascension fulgurante. A ce jour, son titre le plus connu n’est autre que ‘Gucci Gang‘.

effet, c’est avant tout grâce à des titres tels que ‘Ignorant‘, ‘Elementary‘, ‘Drum$tick‘, ou ‘Gang Shit‘ que le natif de Miami crée son buzz sur Soundcloud. Avec son style vestimentaire, et ses fausses dreadlocks colorées, le meilleur pote de Smokepurpp ne tarde pas à attirer l’attention des majors. Warner Bros saute sur l’occasion et emporte la bidding war, et sort le 1er album Lil Pump en octobre 2016.

Bighead, Captain Crunch, CBMix, Danny Wolf, Diablo, Faded Blackid, Frank Dukes, Gnealz Illa da Producer, Mr. 2-17, Ronny J, Terrotuga, TM88, Trapphones ont géré les beats du projet. Smokepurpp, Lil Yachty, Chief Keef, Rick Ross, 2 Chainz, et Gucci Mane interviennent, quant à eux, en featuring.

Mineur au moment de sa signature, le contrat de Lil Pump avec Warner est rendu caduque dès janvier 2018. Ce qui en fait un free agent, et attire tous les carnassiers de l’industrie à la table des négociations. Exigeant la bagatelle de “15 Millions de dollars pour envisager de signer chez qui que ce soit“, Pump met la barre financière très haut. A l’issue de concertations infructueuses, mais rendues publiques, avec Dj Khaled, et son label We The Best Music Group, Gazzy semble avoir trouvé un terrain d’entente avec le label 1017 Eskimo du TrapGod Gucci Mane

C’est du moins ce que laisse entendre sur les réseaux Dooney, de Tha Lights Global en charge du management de Lil Pump. Une vidéo Facetime circule en ce moment où l’on voit quelqu’un afficher la 1017 chaine en or du label de Guwop. Affaire à suivre…

1 MINUTE SUR – LIL PUMP (Video HypeSoul)
Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in