De l’amour à en revendre, ce serait probablement la citation qui collerait le mieux à l’artiste A2H.

Après avoir balancer le son Angoisse le 3 avril dernier, A2H revient avec un son plus love, Aime-moi encore, toujours aussi personnel dans ses textes pourtant, comme une ode à l’amour.

A2H n’est pas un chanteur de r’n’b qui tente d’apprivoiser des gazelles en balançant des sons doux comme crème Nivea, mais plutôt comme un artiste disant la vérité sur l’amour, les couples, les sentiments, leurs bons côtés mais également leurs côtés sombres.

Et c’est ce qui plaît, car nous pouvons, dans la majorité, nous reconnaître dans ses textes, il met juste des mots là où parfois on y arrive pas, finalement.

Aime-moi encore, c’est l’histoire d’être accroc à un amour qu’on a vécu ou qu’on vit actuellement, celui de la peur de l’abandon, celui du doute de soi, celui de la peur du jugement de la personne à qui nous nous dévoilons, “est-ce que tu m’aimera autant quand tu en sauras autant”, c’est la question qui me vient à l’écoute de cette pépite aux sonorités futuristes, mélancoliques, très BO Stranger Things, non ?

Partagez ce son à la personne qui vous plaît, à la personne que vous aimez, si vous avez du mal à lui dire les choses, ce son parlera pour vous comme une confession.

Aime-moi encore est disponible sur toutes les plateformes les amis.

Du love pour vous tous, ça nous fera du bien, surtout en ce moment.

Sarah Z.

Leave a Response