News

Air Jordan 3 x Fragment – infos release

La collaboration entre Jordan et Fragment revient avec une Air Jordan 3 noire et blanche

Pour ce mois septembre Jordan Brand et Fragment Design nous ont concocté une Air Jordan 3 toute en sobriété.

La marque du designer Hiroshi Fujiwara a déjà collaboré avec le Jumpman sur une Air Jordan 1 qui avait rencontré un franc succès. Aperçue un peu plus tôt dans l’année aux pieds du fondateur de Fragment, la Air Jordan 3 présente un upper en cuir noir et blanc très classe.

En effet, la sneaker a été officiellement dévoilée et sortira ce mois-ci. Nous pouvons apercevoir le logo Fragment Design sur un “Tab” transparent mais aussi des chiffres et des lettres à l’arrière de la midsole. Un design sobre et efficace pour un classique des baskets Jordan.

Un tab transparent laissant apparaitre  le logo Fragment

Enfin, il semblerait qu’une collection de vêtements accompagnera cette release. On a pu apercevoir des hoodies notamment et c’est plutôt une bonne nouvelle. Même si pour le moment nous ne savons pas encore si elle sortira sur le nike store.

View this post on Instagram

aj

A post shared by fujiwarahiroshi (@fujiwarahiroshi) on

Evidemment, vu que la dernière collaboration avec Fragment remonte à 2014, la nouvelle Jordan 3 partira surement très vite. Donc il va falloir être dans les starting blocks si vous souhaitez acheter cette sneaker. Il va y avoir du resell, c’est certain. Et les prix peuvent grimper très vite. Surveillez votre application SNKRS car la paire sortira certainement en raffle au prix de 200$.

La Air Jordan 3 x Fragment sortira ce mois-ci.

Leave a Response