HypeSoul

Après avoir été attaqué, Travis Scott et Spotify ont répondu aux attaques de Nicki Minaj. Cette dernière en a tout de même rajouté une accouche, alors que ses malheurs prennent de plus en plus d’importance…

Visiblement, la pilule ne passe toujours pas pour Nicki Minaj. Après avoir attiré l’attention d’une triste manière sur Twitter suite à ses ventes, la rappeuse qui vient de sortir l’album Queen continue sa tirade. Accusant Travis Scott de ne pas être le vrai numéro du top album US et de profiter du public de sa compagne Kylie Jenner, et Spotify d’avoir plombé son démarrage, le rappeur et le groupe Suédois lui ont répondu.

Le premier à répondre était Spotify par la voix d’un de ses représentant. “Spotify a soutenu Nicki Minaj avec un panneau d’affichage sur Times Square. Sa chanson “Bed” a vu une augmentation basée sur les promotions mises en avant par la campagne. La société continue d’être de grands fans de Nicki”, peut on lire dans un communiqué. De son côté, le papa de la petite Stormi a répondu de manière sobre et subtil lors des Videos Music Awards “Astroworld actuellement numéro 1”

Le lendemain pendant son émission Queen Radio  sur Beats 1, l’une des radios d’Apple Music, elle s’en est violemment pris à Travis Scott en l’insultant “p*te de la semaine” et en rajoutant une couche. “Ce qu’on ne va pas faire, c’est laisser cet homme Auto-Tune qui vend des pulls nous dire qu’il a vendu un demi-million d’albums parce que ce n’est pas le cas. Espèce d’abruti. C’est ton putain de pote qui parle pour toi et ta meuf qui vend tes tickets de concerts. Arrête ça. Laisse tomber (…) Quand il vient et vend des pass pour sa tournée, ça n’a rien à voir avec sa musique et il dit qu’il a vendu plus que Kanye West et Nas – Non c’est pas vrai, dis la vérité. Je sais que c’est moi la meuf, je sais que je suis numéro 1.”

Nicki Minaj tient tout de même à préciser calmer la situation, déclarant “Tout ceci n’est pas de la rage, non. On est à une époque où notre musique cartonne. Et je fais partie de ceux qui qui sont heureux de voir d’où le rap est parti et où il en est aujourd’hui. Mais il faut dire quand les choses sont bien et quand c’est mal.” Cela risque d’être insuffisant pour inverser la la vapeur. Décevant de plus en plus ses fans, l’échec commercial et sûrement sa réaction à cela impact sur sa tournée.

Selon certains médias Américains, Live Nation a dû repousser les dates du NICKIHNDRXX Tour en 2019. Officiellement, la rappeuse de 36 ans déclarait vouloir « réévaluer certains éléments de productions ».  Elle perd ainsi Future pour des raisons de planning, qui sera tout de même sur les dates Européennes. De plus, une source interne citée par Page Six a déclaré que la tournée était “la plus décevante de l’année en terme de ventes de billets”... Vas t-on retrouver la vraie Nicki Minaj ?

https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/1032131372381609985