Beyoncé va signer un contrat avec Disney

Après avoir prêté sa voix à Nala dans le remake du Roi Lion en 2019, Beyoncé pourrait poursuivre sa collaboration avec le studio.
Selon le média le Sun, la multinationale aurait proposé un contrat de 100 millions de dollars à Queen Bey pour participer à 3 autres projets.

Pour rappel, l’artiste avait conçu et produit “The Lion King : The Gift”, la bande originale du Roi Lion. Après ce premier essai concluant, la firme souhaite poursuivre sa collaboration avec la chanteuse.

Beyoncé prépare 3 projets

Disney aurait proposé 3 autres projets de long-métrages à la chanteuse. Si certaines informations n’ont pas encore été dévoilées, une chose est sûre : la chanteuse sera bien présente sur la bande-originale de Black Panther 2 attendu pour 2022.

Selon le Sun “Beyoncé est devenue très importante pour Disney et elle convient parfaitement à leur marque. Elle a déjà travaillé sur de nombreux projets avec eux. Y compris la voix de Nala dans le remake du “Roi Lion”. Maintenant ils sont prêts à travailler avec elle pour encore bien d’autres projets. Disney a proposé un contrat d’environ 100 millions de dollars. Cela lui permettra de travailler sur trois projets majeurs, y compris la suite de ‘Black Panther’.”

Beyoncé devrait aussi enregistrer des commentaires de documentaires diffusés sur la plateforme streaming Disney+.

Beyoncé et Disney négocient toujours

Avec plus de 1,6 milliard de dollars de recettes, le remake du Roi Lion a été un véritable succès commercial. Avec ce projet, la femme d’affaires est devenue une figure incontournable dans la famille Disney. Un source du Sun a confié que “Beyoncé est devenue un acteur majeur de Disney. Elle s’est parfaitement adaptée à leur marque (…) Les négociations sont toujours en cours, mais ce sont les derniers détails qui sont en train d’être réglés”.

Un commentaire

Leave a Response