NewsSon

Biffty aka « l’empereur du Souye » sort son EP « SOUYEGOD »

Le rappeur arbore un style très extravagant qui a l'air de plaire

Souyegod
HYPESOUL

Membre du label French Bakery, Biffty affiche un style totalement décalé avec un univers extrême, des clips wtf et un look multicolor. Après « MEGA SOUYE TAPE » sortie début 2016, l’artiste revient avec « SOUYEGOD » son 3ème mini EP incluant 5 titres.

Le rappeur du 93 s’est fait connaître en postant des sons sur Youtube comme « Pigeon Bleu » ou encore « Jme défonce« . Son style excentrique a tout de suite trouvé un public. L’artiste est d’ailleurs très bien entouré puisque son producteur n’est autre que Dj Weedim. Le DJ niçois a composé pour de nombreux artistes dont Alkpote ou encore Sidi Sid, il est aussi beatmaker & DJ pour Vald et Seth Gueko.

Biffty réalise ses clips avec l’aide de son frère, le réalisateur Julius On The Waves. Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance est très productif avec une dizaine de clips et 3 EP en un an. Des morceaux complètement loufoques qui plaise puisqu’il fait près de 10 millions de vues sur Youtube. Il a également à son actif un jeu vidéo, une mixtape et une tournée en première partie de Vald. Il s’occupait aussi de l’organisation de son propre festival « Souye’Fest« , complet dès la première édition soit dit en passant.

Son album est dispo depuis le 16 Juin sur Apple Music.

Suruthi S.

https://itunes.apple.com/fr/album/souyegod-ep/id1233756756?l=en

 

1.   Riposte
2 .  La Souye ( feat. M.V )
3.   Kinder Bueno ( feat. Nusky )
4.   Latrik
5.   Bébé ( feat. Alkpote )

 

Biffty – Riposte (Prod. Dj Weedim)

 

Biffty – Roule un boze (Remix Dj Weedim)

 

HYPESOUL

Leave a Response