HYPESOUL

L’agenda de vos sorties à Paris peut commencer à se remplir ! On commence par Brillance qui annonce les nouvelles dates du Pigalle Concept Store, en collaboration avec BIGGER® Studio.

La marque Brillance issue de la scène skate, vous invite à passer 3 jours dans son nouveau pop-up store. Dj Set, galerie photo et fashion sont au programme de cette nouvelle édition. C’est aussi l’occasion de découvrir l’univers de la marque. Un univers complet oscillant entre voitures musclées et skateboard retranscrit directement sur ses vêtements.

Les infos à retenir :
  • Quand : du 21 au 23 Mai 2021
  • Où : Galerie Variation, en plein cœur de Pigalle, au 26 rue Duperré, 75009
  • Horaire : de 10h à 20h  
Au programme :
  • Galerie Photos : des voitures japonaises iconiques, photographiées par l’équipe Brillance au Japon.
  • Denim made in Paris : des jeans Brillance® customisés à Paris.
  • SS21 release : sortie en exclusivité des collections Printemps – Été de Brillance®.
  • Live Skate Paint : l’artiste Wélia aura un espace dans la galerie pour réaliser des peintures sur skateboards.
  • Atelier de Custom Griptape : des pochoirs et de la bombe seront à votre disposition pour customiser vos grips de skate.
  • DJ Set

Retrouver Brillance sur Instagram et le site internet, pour ne rien rater de l’event, des actualités et des nouvelles collections !

A propos de Brillance®

Brillance® est une marque de skate qui s’inspire de la culture automobile. Bien qu’originaire de Puteaux dans le 92, la marque a fait ses débuts au Japon ! Brillance® est née de la volonté de jeunes skateurs passionnés de voitures japonaises. Ce mélange entre le Japon, la France, le skate et l’automobile ont participé aux fondements de la marque. Aujourd’hui c’est cette diversité et ce mélange de culture que Brillance® souhaite mettre en lumière.

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>

Leave a Response