HypeSoul

Une nouvelle fois ce lundi, Nicki Minaj et Cardi B ont eu une prise de bec mais cette fois sur médias interposés…

La nuit dernière, il ne fallait pas se coucher tôt. Après la polémique autour du leek sur internet du nouveau single Money de Cardi B, la rappeuse New-Yorkaise s’est encore clashé avec Nicki Minaj. Tout a été déclenché par Henessy, la petite soeur de la Dominicaine, qui affirmait que Minaj a fait fuiter le numéro de Cardi B et Offset. Elle a alors été rattrapé par Rah Li, une rappeuse amie de l’interprète de Barbie Dreams“, qui lui a rappelé ce qui s’était réellement passé (selon elle) lors de la bagarre à la fashion week de New-York.

Lors de sa dernière émission Queen Radio sur Apple Music, Nicki Minaj a d’abord démenti les accusations avant d’en rajouté sur la bagarre. « Tu es rentrée chez toi en faisant la gangsta en disant que ma sécurité t’avait frappé Rah t’a tellement frappé fort 8/9 fois dans la tête que je lui en ai même voulu. Tu t’es pris le plus gros coup de ta vie meuf. J’ai dit à Rah de ne dire à personne qu’elle l’avait frappée, parce que je ne veux que personne m’attaque en justice. Tu ne peux pas contrôler ta sœur qui crache sur moi, mais tu veux que je contrôle des millions de fans, je ne mens jamais, j’ai toujours des preuves. Elle a même essayée de voler sa caméra parce qu’elle ne voulait pas que la vidéo fuite.  Rah n’est pas une menteuse. Je ne dévoilerais pas ces images où tu te fais frapper, j’y gagne quoi? » 

Vers une trêve entre les deux rappeuses ?

Minaj s’est ensuite mis à déclaré des histoires cachés concernant la musique. “Cardi a voulu monter 21 Savage contre moi,  à la base il était sur “Krippy Kush” Remix mais au final on s’est retrouvé avec Travis Scott car Cardi B lui a interdit de travailler avec moi. Je dois avouer que tu es une menteuse convaincante.  Tu m’as regardé droit dans les yeux et tu m’as dit que tu as dit à ton gars Offset et 21 Savage de ne pas faire la vidéo pour la chanson “No Flags” parce que d’après toi, je t’aurais clashé dans la chanson. London On da Track a reçu le même appel. Tu dis que je stoppe le business des gens, mais je raconte toujours la vérité. Offset et 21 Savage n’ont pas voulu faire la vidéo de London On Da Track parce qu’elle a dit que je parlais d’elle. »

Très remonté par tout cela, Cardi B a répondu sur… 11 videos postés sur Instagram, où elle donne sa version des faits. « Comment tu peux dire que je me suis fait frapper par ta copine Rah Ali alors que dans toutes les vidéos on voit très bien que t’étais dans un coin en train de te cacher, comment peux-tu dire que j’étais l’animal sauvage et que je t’ai attaqué ? Que tu avais peur et que t’étais mortifiée (peur) et humiliée. Tu faisais la victime et là tu fais la gangsta, choisis ton camp, tu veux être la victime ou la gangsta ? (…) Tu mens tellement que tu n’arrives pas à suivre tes propres mensonges. Au début tu racontes que ton caméraman a la vidéo, puis que tu veux payer quelqu’un 100.000$ pour avoir la vidéo ? Essaie d’avoir du sens quand tu parles ! Je croyais que t’étais la victime et la vidéo c’est toi contre le mur qui me répond « je suis ici », madame Chun-Li la street fighter. Fous le camp !» Ce à quoi Nicki Minaj lui a répondu en lui conseillant de passer au détecteur de mensonge.

Par la suite, Nicki Minaj a envoyé un message d’apaisement que Cardi B a reposté sur son Instagram. “Ok les amis, concentrons-nous sur les choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais. Merci pour le soutien et les encouragements depuis des années, je vous aime”. Vers une trêve entre les deux rappeuses ?

 

Leave a Response