HYPESOUL

La Classics Only est connu des nostalgiques des années 90′. Casabey a décidé de vous donner rendez le 7 juillet dans un club éphémère de 5000 mètre carré dans l’hippodrome d’Auteuil, Paris XVIe.

Le temps d’une journée, les visiteurs pourront investir le Jockey Disque, le nouveau foodcourt de l’hippodrome d’Auteuil. Dès 12h, les visiteurs profiteront des 5 hectares d’espace vert, dans une ambiance détente et pourront profiter des attractions. Des attractions dignes des fêtes foraines (château gonflables, karaoké en pleine airs et des rodéos etc…) tout ça accompagné de Barbe à papa ou encore de churros. Des cocktails et du rosé seront présents pour vous rafraîchir la gorge, le fameux poulet de Gumbo Yaya viendra en cas de grosses faims.

La journée sera rythmée par des DJ Sets R&B et surtout du RAP Old School comme on en fait plus de nos jours. Si vous n’avez pas fait vos contours un barber sera présent pour vous mettre à la pointe du flow tout cela gratuitement. À partir de 20h les choses deviennent sérieuses avec une légende du Rap Fr qui montera sur scène donner un show, son nom est gardé secret jusqu’à la dernière minute.

Plus d’infos ici

Billetterie ici

Leave a Response