HYPESOUL

Afin de célébrer les 100 ans de la marque Coca-Cola en France, la marque Célio* revisite le riche héritage du géant Américain mais aussi son univers esthétique en créant une collection capsule audacieuse, colorée et attrayante. 

Disponible à partir du 21 août  2019 dans toutes les boutiques Célio* France, cette dernière sera composée de vêtements et d’accessoires co-brandés et traduit en coréen, arabe, thaïlandais ainsi qu’en bulgare.

Graphique et positive, la collaboration met à l’honneur l’esprit optimiste et juvénile tout en conservant une atmosphère vintage très 70’s, avec un style streetwear bien prononcé. 

Pour se faire la collection est composée de l’emblématique sweat à capuche Célio* qui a été re-designé en y intégrant le graphisme rétro de Coca-Cola. Il est décliné en plusieurs couleurs vives dont le bleu, le jaune, le blanc et le rouge.

Peps & Fraîcheur à la collection

Il y a également quatre tee-shirts alliant simplicité et créativité au style pop culture distinct, apportant peps et fraîcheur à la collection, idéal pour l’été !

Concernant les accessoires, il y a plusieurs casquettes, un sac week-end à bandoulière et un sac banane en damier rouge et blanc.

Suite au succès de sa dernière collaboration avec la marque américaine kith, Coca-Cola n’a jamais été aussi présente et mis en avant sur les réseaux. La collection capsule avec la marque Célio* France correspondant au style de la nouvelle génération devrait rencontrer le même succès.

Leave a Response