HYPESOUL

Chaque semaine, les chart américains dans le Top Albums et Top Singles tombent. Comme attendu, 50 Cent floppe, tandis que Iggy Azalea continue sa route solitaire devant !

Plus mauvais démarrage pour 50

C’était un peu attendu, et les doutes sont bien confirmés : 50 Cent et son album Animal Ambition n’ont pas connu un grand succès : une entrée à la 4ème place avec  47 000 exemplaires vendus, soit plus de 100 000 exemplaires de différences avec son précédent album Before I Self Destruct, en 2009 avec 160 000 exemplaires vendus pour sa première semaine. Un échec cuisant pour le leader de G-Unit, surtout qu’il a continué à faire le tour des médias. Derrière, aucun autre artiste dans le TOP 10 pour représenter le hip-hop.

Qui pour arrêter Iggy Azalea ? 

S’il y en a bien une qui ne s’en fait pas dans le classement, c’est bien Iggy Azalea ! Toujours leader avec « Fancy » du Top Singles, et aussi seconde avec son duo « Problem » avec Ariana Grande, la rappeuse « barbie », en couverture du magazine Billboard affole les compteurs ! Les deux chansons ont baissé dans les téléchargements légaux, et ont aussi baissé dans la globalité des ventes (-4%). John Legend n’hérite que des miettes avec son désormais classique « All of Me » classé 3ème ! Pour le trio de tête, le classement ne change pas, au plaisir de la rappeuse australienne !

 

HYPESOUL

2 commentaires

Leave a Response